Les plus belles coiffures pour briller sur les photos du nouvel an

Il est de coutume de prendre des photos en famille ou entre amis le Jour de l’an. Pour cela, il vous faut soigner votre look pour paraître impeccable sur les photos. Donc, pourquoi ne pas donner un air nouveau à vos cheveux ? Dans cet article, vous pouvez trouver quelques idées de coiffure pour le nouvel an.

Le chignon bijou : la coiffure pour être stylée

Le chignon bijou n’est pas uniquement une coiffure de mariage. Élégant et stylé, il convient à tout type d’événement (familial, anniversaire, réveillon, promotion, etc.). Sachez que le chignon bijou ne se porte pas uniquement avec des robes ou des habits chics. En effet, il se marie parfaitement à toutes sortes de look. Vous pouvez même mettre des vêtements du quotidien. Par ailleurs, il existe diverses manières de faire un chignon bijou. Vous n’avez qu’à choisir celle qui correspond le mieux à votre attente. Ce type de coiffure pour le nouvel an vous aide également à économiser. Vous n’avez plus besoin d’aller dans un salon et de dépenser. Il vous suffit de télécharger des tutoriels sur Internet et de faire la coiffure par vous-même.

Optez pour un style wet hair avec une touche de coloration

L’effet wet hair est actuellement très tendance. Mais c’est quoi au juste ? Comme son nom l’indique, il s’agit de mouiller ses cheveux pour donner un effet humide à la crinière. Il assure un air très naturel et ne risque pas d’abîmer les fibres capillaires. Pour paraître plus belle sur les photos, pourquoi ne pas ajouter une petite touche de coloration à vos cheveux ? De plus, le Nouvel An est un très bon moment pour se relâcher un peu. Osez des couleurs plus voyantes comme le bleu, le vert, le rose ou encore le violet. N’oubliez pas les petites fantaisies qui vont avec la teinte comme une pince ou un headband. Ces accessoires vous rendront remarquables sur la photographie.

Cheveux attachés pour être au top en toute simplicité

Pour les photos du Nouvel An, pourquoi ne pas opter pour une coiffure simple et classique ? Si vous n’avez pas le temps d’aller chez un coiffeur, pensez à attacher vos cheveux d’une façon plus jolie. Par ailleurs, c’est une très bonne manière d’économiser pour un jour de fête. La queue-de-cheval reste une coiffure tendance. Simple et élégante, elle donne l’impression de se sentir légère et montre également toutes les belles facettes du visage. Le double bun est également une excellente coiffure pour le nouvel an. Il donne l’impression d’être plus jeune. Si vous n’en êtes pas trop fan, pensez à une couronne tressée. Celle-ci figure parmi les coiffures toujours en vogue et jamais démodées. Elle vous offrira un look simple, mais tout à fait joli.

Toutes les astuces pour avoir une belle coiffure pour vos photos de mariage
Quel choix de coiffure pour un book photo professionnel ?